Philocratie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Avis aux amateur

+2
Tony Angel
Allan
6 participants

Aller en bas

Avis aux amateur Empty Avis aux amateur

Message par Allan Sam 4 Oct - 0:55

avis au amateur qui voudrait dévélopper la philocratie dans sa région, la porte est ouverte...
Allan
Allan
Fondateur et Webmaster

Nombre de messages : 251
Age : 32
Localisation : Brive
Date d'inscription : 02/10/2008

https://philocrate.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux amateur Empty Réponse

Message par Tony Angel Sam 4 Oct - 14:21

Et c'est possible,la preuve c'est ce que je fais^^.Le tout ,je pense,c'est de bien en parler avec les autres,écouter leurs propositions,....Pour ceux qui habitent Cahors,ou dans le Lot,j'habite figeac donc,on pourra organiser des réunions,Merci
Tony Angel
Tony Angel
Sympathisant

Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Figeac,france
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux amateur Empty Re: Avis aux amateur

Message par Allan Dim 5 Oct - 13:13

je précise meme que ceux qui souhaite ouvrir une "antenne regionale" qu'il receveront de l'aide des fondateur et qu'il auront les maquette de journaux pour pouvoir les imprimé et les diffuser.
Allan
Allan
Fondateur et Webmaster

Nombre de messages : 251
Age : 32
Localisation : Brive
Date d'inscription : 02/10/2008

https://philocrate.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux amateur Empty La philocratie à Troyes???

Message par josselin Lun 6 Oct - 23:28

J'essaie de convaincre une personne, qui habite à Troyes, pour savoir si elle peut:

1- adhérer a la philocratie
2- en convaincre d'autres

Pour l'instant sa se présente bien... Razz Razz
josselin
josselin
Fondateur

Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux amateur Empty en réponse à joss

Message par Aurélia Jeu 30 Oct - 23:15

oh mais c'est chez moi (enfin c'était) moi aussi j'essaie de ramener des gen de Troyes et d'autour mais je rame un peu...
Aurélia
Aurélia
Sympathisant

Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Brive
Date d'inscription : 06/10/2008

http://aura19100.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux amateur Empty Re: Avis aux amateur

Message par Toinou Mer 5 Nov - 0:55

Une dizaine d'imbéciles contre 6,5 milliards d'autres imbéciles, enjoy~.
Toinou
Toinou
Militant

Nombre de messages : 58
Localisation : Le Chesnay
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux amateur Empty Re: Avis aux amateur

Message par Arthur Jeu 6 Nov - 23:53

Tu me parait inclassable mon cher... Si tu pouvait arreter de flooder ça serait génial .
bon sinon moi j essaye à paris et à lunel...
Arthur
Arthur
Fondateur

Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : briiiii-iiiiveuh la ga la ga la gaillarde !
Date d'inscription : 02/10/2008

http://gotutur.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux amateur Empty Re: Avis aux amateur

Message par Toinou Dim 9 Nov - 5:06

Avant d'utiliser des marques de convenance, restreins-toi à l'orthohaphe, la grammaire et la conjugaison. Je te ferais remarquer entre autre que ton message n'a que peu d'intérêt pour la communauté. Tu penseras à la légitimité de tes posts à l'avenir.
Toinou
Toinou
Militant

Nombre de messages : 58
Localisation : Le Chesnay
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux amateur Empty Re: Avis aux amateur

Message par Allan Lun 10 Nov - 0:52

Et toi à ton role sur le forum. T'es pas modo tu corriges pas les autres, et encore moins lorsque ceci sont admin (c'est à moi de le faire). Et quand à la légitimité de son poste, il nous apprend qu'il va essayer de convaincre des gens sur Lunel et Paris. Alors que toi tu n'a rien à faire dans cette partie si tu n'as pas quelque chose d'interressant à dire. Hors "Une dizaine d'imbéciles contre 6,5 milliards d'autres imbéciles, enjoy~." me parait tout à fait inutile dans cette section et d'ailleur dans le forum tout entier. Et tu veut savoir ce que la dizaine d'imbecile te dit? Ou tu es assez intelligent (logique) pour le deviner tout seul?
Allan
Allan
Fondateur et Webmaster

Nombre de messages : 251
Age : 32
Localisation : Brive
Date d'inscription : 02/10/2008

https://philocrate.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux amateur Empty Re: Avis aux amateur

Message par Toinou Lun 10 Nov - 1:23

La logique a quelque chose à voir avec ce que je peux deviner ? Non. De même, tu le dis bien, vous êtes les fondateurs de ce 'mouvement', c'est donc à vous que revient la tâche de montrer l'exemple. Pour paraphraser une autre personne :
[...] quand on adore les mots, la langue, et qu’on aime l’utiliser comme moyen de communication, ça énerve toujours de voir des gens saloper ça sans imaginer qu’écrire correctement, c’est une des nombreuses façons de respecter son interlocuteur, genre « Tiens, regarde ce que j’ai écrit, j’ai pris le temps de bien faire les choses ».

Je ne pars pas en croisade (c’est juste un petit commentaire hein) mais ce truc d’écrire normalement c’est une des facettes d’un problème général de notre temps qui me gonfle : on est dans une époque où l’effort n’est plus du tout valorisé, les gens veulent tout, tout de suite, rapidement : « j’veux un site internet qui cartonne mais ça me soule d’apprendre à en faire un, j’veux être une rock-star mais ça me soule de répéter un morceau, j’veux être unique mais ça me soule de travailler à un style unique, j’veux que tout le monde lâche des coms mais je me prends pas la tête pour trouver des sujets qui feraient que les gens réagiraient d’eux-mêmes sans que j’ai à faire la manche », et ça, ça ne me paraît pas du tout superficiel car ça englobe pratiquement tout. [...]

En plus, le fait de dire "bon sinon moi j essaye à paris et à lunel...", c'est une phrase un peu superflue, essayez de donner forme à vos idées. Enfin ma phrase avait pour seul but de vous rappeler encore une fois la superficialité de vos actes. J'espère que j'ai était assez clair ou, pour te reprendre, vous n'êtes pas assez intelligent pour le deviner tout seul.

PS : ta réponse à mon post est mieux écrite que la plupart de tes messages, coincidence ?
Toinou
Toinou
Militant

Nombre de messages : 58
Localisation : Le Chesnay
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux amateur Empty Re: Avis aux amateur

Message par Allan Lun 10 Nov - 21:16

Oui j'ai essayé de mettre plus de temps à l'écrire et d'ailleur ça sera comme sa pour tout mes prochains messages (faut bien que je montre l'exemple). Et oui peut-être que notre mouvement est superficiel (nous ne le nions pas) mais au moins nous avons un mouvement, nous essayons de faire changer les choses.
Et quand à la légitimité de sa phrase j'en ai déja parlé, et en effet elle est superficiel mais en même temps pour le nombre de consultations de cette section, les explications n'ont pas besoins d'être très poussés et il m'en parle dans la vie courante étant donné que cette information concerne d'avantage l'équipe fondatrice.
Allan
Allan
Fondateur et Webmaster

Nombre de messages : 251
Age : 32
Localisation : Brive
Date d'inscription : 02/10/2008

https://philocrate.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux amateur Empty Re: Avis aux amateur

Message par Toinou Mar 11 Nov - 0:31

Doù le manque d'intérêt de l'ajouter sur le forum. En tout cas, ton engagement est plus voyant que celui d'Arthur qui se contenterait bien de dire jsuis admin dc tagle, s'il ne se doutait pas un minimum des conséquences.
Toinou
Toinou
Militant

Nombre de messages : 58
Localisation : Le Chesnay
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux amateur Empty Re: Avis aux amateur

Message par Allan Mar 11 Nov - 13:53

Arthur utilise ses qualités autre part (dans le journal), et je suis bien comptant de l'avoir pour m'aider, et non je pense pas qu'il abuse de ses pouvoirs, et je pense pas (ou du moins j'espere pas) qu'il le ferait car sa serait contre nos principe. Mais bon si tu veut continuer de parler de sa avec moi on le fait soit par MP, soit dans la partie débat avec un sujet réservé à ton idée envers l'équipe fondatrice.
Sur ce les prochains messages postés dans cette partie seront supprimés et leur auteurs recevront un avertissement (équipe fondatrice comprise dans l'interdiction de poster des messages).
Allan
Allan
Fondateur et Webmaster

Nombre de messages : 251
Age : 32
Localisation : Brive
Date d'inscription : 02/10/2008

https://philocrate.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux amateur Empty Re: Avis aux amateur

Message par Allan Dim 3 Jan - 2:50

Ce forum n'est plus d'actualité, si vous voulez accéder au nouveau forum cliquez sur le lien suivant: nouveau forum

Merci

L'équipe d'administration
Allan
Allan
Fondateur et Webmaster

Nombre de messages : 251
Age : 32
Localisation : Brive
Date d'inscription : 02/10/2008

https://philocrate.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux amateur Empty Re: Avis aux amateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum