Le début du commencement
+2
Allan
Tony Angel
6 participants
Page 1 sur 1
Le début du commencement
Alors merci à Allan pour ce forum spécial Lot.
Donc c'est ici que devra être posté les messages concernant les plans d'actions sur Figeac,Cahors ou partout dans le Lot.Merci
Donc c'est ici que devra être posté les messages concernant les plans d'actions sur Figeac,Cahors ou partout dans le Lot.Merci
Tony Angel- Sympathisant
Re: Le début du commencement
Esperons que vous soyiez nombreux pour changer les choses... bonne chance
Merci,nous ferons ne notre mieux
Tony Angel- Sympathisant
D'abord je tiens à dire que je ne veux que des gens qui sont prêts a s'investir.Les réunions se tiendront le mercredi après-midi et le samedi après-midi.Un Conseil d'Administration sera mis en place.Merci
Tony Angel- Sympathisant
Merci Aurélia et oui,ça va marcher^^
Tony Angel- Sympathisant
bah faut esperer que sa marche, ta fait quoi pour l'instant? et avec les 500 exemplaire du petit journal sa va bien attirer du monde? et est ce que sa t'interresse que le petit jopurnal ai un encadré special région? ou alors que tu nous aide a mettre des projet que tu fait dans ta région pour nous aider à les développer chez nous? bon on verra sa par msn ou par MP
Vous devriez faire de la pub dans les journaux gratuits avec l'adresse du forum.
Charlatantiphilocrate- Militant
Oui. Exactement ce genre de truc. Mais j'ai aucune idée si c'est payant ou non, si ça l'est, c'est une misere et ça aide les journaux gratuits.
C'est super les gars,mais Brive n'est pas dans le Lote^^ce qui veut dire en gros,vous n'êtes pas sur le bon forum merci^^
Tony Angel- Sympathisant
le "lot"... ha mais qu'est-ce qui m'arrive les fautes d'orthographes me font stresser maintenant. Y a des journaux gratuit dans le Lot aussi, c'est pas une spécialité corrèzienne que je sache. Et c'est à toi de le gérer
ta pas de cahors magazine? ou un truc comme sa?
bon a propos des "petit journal" tu en imprime combien ? (tu me diras combien tu en distribu exactement) et tu le distribue où et quand?
bon a propos des "petit journal" tu en imprime combien ? (tu me diras combien tu en distribu exactement) et tu le distribue où et quand?
Si vous pouviez vous accorder pour les dates, que ça sorte plutot au même moment partout, enfin pour les premiers numero c'est pas trop grave.
Mais je l'ai déja dit : 500 exemplaire et c'est pour le vendredi
Tony Angel- Sympathisant
Ok nous c'est sorti aujourd'hui et ça a bien marcher ... bien qu'il nous en reste encore 200 (sur 900) ... pour les porchain numero, on fera une reunion à brive avec les principaux interressé ... va falloir qu'ont commence à s'organiser un petit peu...
Pourquoi voulez vous faire un journal officiel ?
Pourquoi vous voulez pas déjà le sortir sur internet ?
En cherchant à faire que des choses officiels j'ai bien peur que vous allé avoir des problèmes..
Pourquoi vous voulez pas déjà le sortir sur internet ?
En cherchant à faire que des choses officiels j'ai bien peur que vous allé avoir des problèmes..
Angelianne- Sympathisant
Il est vrai que nous devons faire gaffe à ne pas nous noyer sous les documents autorisations, permissions et autres paperasses, mais le fait d'être officiel nous confère un statut particulier, nous pouvons revendiquer un peu plus notre idéal et surtout nous sommes plus crédibles, le fait d'être hors la loi enlève cette crédibilité et peut nous faire passer pour une bande d'anarchiste révolutionnaires (or nous ne sommes ni anarchistes ni révolutionnaires... ) Enfin c'est mon point de vue.
Ce forum n'est plus d'actualité, si vous voulez accéder au nouveau forum cliquez sur le lien suivant: nouveau forum
Merci
L'équipe d'administration
Merci
L'équipe d'administration
Page 1 sur 1