My Alcholic Friends.
4 participants
Page 1 sur 1
My Alcholic Friends.
Hey Low!
Je m'appelle Loreleï, j'ai actuelement 17ans, je vis à côté de Limoges le week-end et à Brive la semaine en période de cours[=> Internat].
Je viens surtout ici pour être mieux renseignée sur la Philocratie.
Bref voila.
Ps: Le titre du sujet, c'est juste que je ne savais pas vraiment quoi mettre, donc j'ai mis le nom de la chanson que j'écoute maintenant >.< .
Je m'appelle Loreleï, j'ai actuelement 17ans, je vis à côté de Limoges le week-end et à Brive la semaine en période de cours[=> Internat].
Je viens surtout ici pour être mieux renseignée sur la Philocratie.
Bref voila.
Ps: Le titre du sujet, c'est juste que je ne savais pas vraiment quoi mettre, donc j'ai mis le nom de la chanson que j'écoute maintenant >.< .
Re: My Alcholic Friends.
salut chere lorelei, comment sa va bien? j'espere que ce forum te renseignera bien sur la philocratie, mais pour sa, tu as aussi le petit journal de la pensée philocrate qui sort mercredi 15 octobre, au lycée ^^
oui, la pub et moi nous somme frere^^ et de toute façon je lui fait de la pub, mais je sais qu'elle le sait^^
le savoir
donc si tu le sait qu'elle le sait je doit le savoir... mais si elle le sait pas et que toi par contre tu le sait je suis pas censé le savoir
josselin- Fondateur
tient on se demandaient ... d'ou te vient ce curieux pseudo?
et je me demandait personnellement ce que tu penser du mouvement philocrate?
et je me demandait personnellement ce que tu penser du mouvement philocrate?
"Ce curieux pseudo" me vient d'il y a quelques années maintenant.
*Mode raconte sa vie ON*
Ce jour-là, j'étais à Paris pour l'arrivé du Tour de France car ma soeur faisait partie de la caravane.
Accompagnée de mes parents, on s'installa donc a un endroit sur les Champs Elysée. Petit à petit, une foule d'étranger(allemands, espagnol, australiens) commença à se former.
Et, en attendant que le temps passe, je vais faire un petit tour au virgin megastor juste à côté, et c'est là, que je vis et acheta un des cd du groupe Madinkà, qui s'appelle Kardiogram.
[et damnations, quelques heures plus tard, un parapluie appartenant à un groupe d'Allemand remplie de biere, me tomba entre les fesses. Explosion de rire général -_-"]
Bref voila, j'ai gardé ce nom parceque je l'aimais bien et aussi, en souvenir à ce moment. ^^
*Mode raconte sa vie OFF*
Je pense que la Philocratie est vraiment une bonne idée.
L'amour, le respect ne sont que trop baffoués par le dieu nommé Argent.
Bref, j'espere vraiment que le mouvement va pouvoir grandir et montrer ses preuves !
*Mode raconte sa vie ON*
Ce jour-là, j'étais à Paris pour l'arrivé du Tour de France car ma soeur faisait partie de la caravane.
Accompagnée de mes parents, on s'installa donc a un endroit sur les Champs Elysée. Petit à petit, une foule d'étranger(allemands, espagnol, australiens) commença à se former.
Et, en attendant que le temps passe, je vais faire un petit tour au virgin megastor juste à côté, et c'est là, que je vis et acheta un des cd du groupe Madinkà, qui s'appelle Kardiogram.
[et damnations, quelques heures plus tard, un parapluie appartenant à un groupe d'Allemand remplie de biere, me tomba entre les fesses. Explosion de rire général -_-"]
Bref voila, j'ai gardé ce nom parceque je l'aimais bien et aussi, en souvenir à ce moment. ^^
*Mode raconte sa vie OFF*
Je pense que la Philocratie est vraiment une bonne idée.
L'amour, le respect ne sont que trop baffoués par le dieu nommé Argent.
Bref, j'espere vraiment que le mouvement va pouvoir grandir et montrer ses preuves !
ok ok tu repond parfaitement à mes question, et esperons que tu sois une instigatrice de ce mouvement et que tu passionne d'autre personne autours de toi^^
Ce forum n'est plus d'actualité, si vous voulez accéder au nouveau forum cliquez sur le lien suivant: nouveau forum
Merci
L'équipe d'administration
Merci
L'équipe d'administration
Page 1 sur 1