moi? une pitite mademoiselle
3 participants
Page 1 sur 1
moi? une pitite mademoiselle
bon alors il paraît qu'il faut ce presenter pour mieux se connaitre ^^ même si la moitier de ce site me connaisse je vais faire un effort et me presenter ^^
alors moi c'est laura , une pitite mademoiselle d'arson
se site je l'ai connu par ce chère grand et beau allan (ironie) ^^
voila bah moi je suis motiver a fond pour ce projet
je viens tout juste de commencer afaire de la gratte donc c'est en tant que débutante que je debute ^^ ça c'est puissant ^^ sinon je suis fan du NUTTELLAAAA (oupss pas de pub ^^) et une folle du raisin ^^ certain me comprendrons
voila avec ça ous me connaitrais (un peu ?) mieux^^
alors moi c'est laura , une pitite mademoiselle d'arson
se site je l'ai connu par ce chère grand et beau allan (ironie) ^^
voila bah moi je suis motiver a fond pour ce projet
je viens tout juste de commencer afaire de la gratte donc c'est en tant que débutante que je debute ^^ ça c'est puissant ^^ sinon je suis fan du NUTTELLAAAA (oupss pas de pub ^^) et une folle du raisin ^^ certain me comprendrons
voila avec ça ous me connaitrais (un peu ?) mieux^^
yo- Sympathisant
Re: moi? une pitite mademoiselle
Merci de préciser 2 fois que tu es petite, on le savait pas^^
ta oublier aussi que tu été un peu chiante et que en plus du raisin tu adorait les gateau ... et que de loin dans la nuit on pourrait te prendre pour gollum^^
ta oublier aussi que tu été un peu chiante et que en plus du raisin tu adorait les gateau ... et que de loin dans la nuit on pourrait te prendre pour gollum^^
espece de méchant merci du compliment et quand est ce que tu m'aurez vu dans la nuit ? grosse patateuh allé on va pas s'enerver pour se soir ^^
yo- Sympathisant
Vu ses idées, Je pense que la taille de son esprit fait défaut a la taille de son corps
Tony Angel- Sympathisant
Mdr arrete de la defendre elle va attraper la grosse tête (déja qu'elle est sacrement grosse^^) (non je blague ma petite yo^^)
Ce forum n'est plus d'actualité, si vous voulez accéder au nouveau forum cliquez sur le lien suivant: nouveau forum
Merci
L'équipe d'administration
Merci
L'équipe d'administration
Page 1 sur 1