un nouveau
3 participants
Page 1 sur 1
un nouveau
salut à tous je m'appelle françois-xavier mais j'utilise le surnom catule sur internet j'ai 22 ans je suis en formation a lille mais j'habite a bordeaux mes hobby sont la lecture, la musique (j'écoute je joue pas ), manger, dormir, je suis un vrai pantouflard lol
je suis pas vraiment philosophe (j'ai fait des études plus technique) mais l'idée m'a semblé pas mal donc je me suis inscrit j'ai decouvert le site sur un commentaire de dailymotion pour je ne sais plus quelle vidéo
je risque de pas pouvoir me connecté souvent je suis dans un organisme de m... pour rester poli
et donc j'ai pas internet dans les chambres et la salle info est souvent pleine
la preuve je me suis inscrit il y a une semaine puis mon ordi a bugué et donc depuis j'ai pas pu revenir ( sauf une fois mais j'avais oublié lol)
donc voila si vous avais des question je vous repondrai avec plaisir
je suis pas vraiment philosophe (j'ai fait des études plus technique) mais l'idée m'a semblé pas mal donc je me suis inscrit j'ai decouvert le site sur un commentaire de dailymotion pour je ne sais plus quelle vidéo
je risque de pas pouvoir me connecté souvent je suis dans un organisme de m... pour rester poli
et donc j'ai pas internet dans les chambres et la salle info est souvent pleine
la preuve je me suis inscrit il y a une semaine puis mon ordi a bugué et donc depuis j'ai pas pu revenir ( sauf une fois mais j'avais oublié lol)
donc voila si vous avais des question je vous repondrai avec plaisir
catule- Sympathisant
Re: un nouveau
Salut Catule, content de te connaitre. Toujours ravi d'avoir des gens d'autres horizons on prend conscience de la puissance d'internet et puis pour un mouvement naissant il faut des origines multiples !
Charlatantiphilocrate- Militant
Salut à toi
et bienvenue parmis nous (c'est la phrase type)
et esperons que tu ai plus de chance avec internet (cette phrase pourrait être une phrase type aussi^^
et bienvenue parmis nous (c'est la phrase type)
et esperons que tu ai plus de chance avec internet (cette phrase pourrait être une phrase type aussi^^
lol merci a tous
pour internet ça commence à s'arranger j'ai trouvé une combine
pour internet ça commence à s'arranger j'ai trouvé une combine
catule- Sympathisant
Nickel alors
Charlatantiphilocrate- Militant
Ce forum n'est plus d'actualité, si vous voulez accéder au nouveau forum cliquez sur le lien suivant: nouveau forum
Merci
L'équipe d'administration
Merci
L'équipe d'administration
Page 1 sur 1