Moi tout simplement
3 participants
Page 1 sur 1
Moi tout simplement
Hello,je m'appelle Alexandre Hinque,j'ai 16 ans,j'habite à Figeac pas loin de Cahors.J'ai vécu 9 ans à Brive,et j'en suis parti il y a de cela bientôt 4 ans.Je suis né en Normandie,à Rouen ( 76 ).Je suis aussi l'un des créateurs de la Philocratie ( pas l'un des principales ).
J'aime lire,la musique.Je suis assez bon à la flute ^^ et je me débrouille à la guitare.Je joue à Medal of honor en ligne et voila.J'écris un livre qui se nomme "Les chroniques d'Héliocknan".Voila l'adresse de mon blog blog
J'aime lire,la musique.Je suis assez bon à la flute ^^ et je me débrouille à la guitare.Je joue à Medal of honor en ligne et voila.J'écris un livre qui se nomme "Les chroniques d'Héliocknan".Voila l'adresse de mon blog blog
Tony Angel- Sympathisant
Re: Moi tout simplement
salut, alex puis je savoir ce qui ta pousser a integrer notre mouvement et ton livre est a qu'elle etat d'avancement?
Réponse
Alors,mon livre avance bien ( j'en suis au 7ieme chapitre^^ )
Ce qui m'a pousser a rejoindre ce mouvement,c'est l'envie d'un monde meilleur,sans de haine ni argent...Voir mes autres articles sinon
Voila^^
Ce qui m'a pousser a rejoindre ce mouvement,c'est l'envie d'un monde meilleur,sans de haine ni argent...Voir mes autres articles sinon
Voila^^
Tony Angel- Sympathisant
Tchu le peuple moi c'est arthur, 14 ans bientot ( et oui je ss jeune), 1L2 à Arsonval à Brive,je suis une sorte de grande chose pas musclée du tout complètement crétine mais aussi un cas désespérant puisque je suis un psychopate schyzophrene à tendance communiste utopistes adepte du rock et fondateur de la philocratie ^^
bref c est moi
bref c est moi
Dernière édition par Arthur le Mer 22 Oct - 23:38, édité 1 fois
je vous presente ici meme arthur le boulet, qui ne lis pas les titre des message (du mien qui dit: UN SUJET PAR PERSONNE) et qui fait des phrase incomplete ... sur ce notre amis arthjur va prendre ces clic et ses clac (dans ce cas la c lettre et ses chiffre) et aller ouvrir un nouveau sujet, allez un petit peu d'encouragement parce que c dur: 1,2,3 hip hip hip ! hourra!!
tu sais que ta jsute a faire un copier coller ... et a ouvrir un nouveau sujet ... bouh qu'est ce que c'est dur ...
Nan mais la on parle d'Arthur la^^ Dc qui dit Arthur,dis poil dans la main xD
Tony Angel- Sympathisant
Ce forum n'est plus d'actualité, si vous voulez accéder au nouveau forum cliquez sur le lien suivant: nouveau forum
Merci
L'équipe d'administration
Merci
L'équipe d'administration
Page 1 sur 1