Euh bah moi et puis voilà
5 participants
Page 1 sur 1
Euh bah moi et puis voilà
Bonjour a vous je m'appelle Aurélia j'ai 17 ans et je vie a Brive depuis environs 4ans avant je vivait a Romilly sur Seine (10) un trou paumé^^ D'où j'ai fit beaucoup de problème! J'ai mis tu temps a m'adapter a brive mais maintenant ça me pait.
J'aime être avec mes amis, découvrir de nouveaux horizons, ecouter de la musique, et écrire des poèmes
voilou, a bientot Aura
J'aime être avec mes amis, découvrir de nouveaux horizons, ecouter de la musique, et écrire des poèmes
voilou, a bientot Aura
Re: Euh bah moi et puis voilà
bienvenue parmis nous ô poètesse philocrate,
que ta présence en ces lieux fasse chanter le monde dans l'amour et la fraternité
que ta présence en ces lieux fasse chanter le monde dans l'amour et la fraternité
oula
O merci beaucoup créateur de ce super forum que ce site perdure dans le temps et que son succès soit grand...
Mais de rien chere philocrate ... et arrete de me faire des compliments , je vais avoir du mal a passer dans les portes apres (les chevilles^^)
EUH... ???
J'ai pas compris ton jeu de mots ^^
josselin- Fondateur
c'est assez normale que tu n'ai pas compris mon jeu de mot... il n'y en avait pas...
oulala je suis pommé
oulala j'y comprend rien ^^
josselin- Fondateur
Essayons de rester sérieux...
Il faudrait vraiment créer ton " bar " que les personnes se détendent là ou faut il qu'ils arrêtent de faire passer le forum pour des amateurs.
Je suis un peu... bref... en disant ça mais si vous comprenez que voir un forum ou la fin de discussion par à la rigolade presque à chaque fois ( certes ça peux être marrant je dit pas l'inverse ) mais donne un coté négligé. Alors ne prenez pas mal ce que je dis.
Il faudrait vraiment créer ton " bar " que les personnes se détendent là ou faut il qu'ils arrêtent de faire passer le forum pour des amateurs.
Je suis un peu... bref... en disant ça mais si vous comprenez que voir un forum ou la fin de discussion par à la rigolade presque à chaque fois ( certes ça peux être marrant je dit pas l'inverse ) mais donne un coté négligé. Alors ne prenez pas mal ce que je dis.
Angelianne- Sympathisant
Je suis d'accord avec Angélianne. Il faut vite trouver une allure sérieuse si vous voulez des sympathisants et des nouveaux.
Charlatantiphilocrate- Militant
Ce forum n'est plus d'actualité, si vous voulez accéder au nouveau forum cliquez sur le lien suivant: nouveau forum
Merci
L'équipe d'administration
Merci
L'équipe d'administration
Page 1 sur 1