Présentation Nikolfe
2 participants
Page 1 sur 1
Présentation Nikolfe
Bonjour à tous,
Présentation rapide, je suis Nicolas, du lycée d'Arsonval, actuellement en Terminale ES.
Je suis une connaissance d'Allan (Ah, je pourrais vous en dire des tonnes sur Allan mais secret défense, héhé).
Et oui, on se connait depuis la 5ème, donc heu... de tête... 5ans je crois, environ.
Je suis ici tout comme Odin, (que je connais depuis la primaire entre parenthèse ), je n'adhère pas à la philocratie, pour moi ça n'existe que dans nos rêves, et encore, pas pour tous.
Sur ce,
Bonne chance à tous.
Présentation rapide, je suis Nicolas, du lycée d'Arsonval, actuellement en Terminale ES.
Je suis une connaissance d'Allan (Ah, je pourrais vous en dire des tonnes sur Allan mais secret défense, héhé).
Et oui, on se connait depuis la 5ème, donc heu... de tête... 5ans je crois, environ.
Je suis ici tout comme Odin, (que je connais depuis la primaire entre parenthèse ), je n'adhère pas à la philocratie, pour moi ça n'existe que dans nos rêves, et encore, pas pour tous.
Sur ce,
Bonne chance à tous.
Nikolfe- Sympathisant
Re: Présentation Nikolfe
Salut nicolas ...
bon ok sa reste une utopie mais ont peut essayer de s'en rapproché et essayer de changé les pensée des gens et de défaire l'ancrage à l'argent et à la surconsommation ...
Bon je te met dans le groupe "critique"
bon ok sa reste une utopie mais ont peut essayer de s'en rapproché et essayer de changé les pensée des gens et de défaire l'ancrage à l'argent et à la surconsommation ...
Bon je te met dans le groupe "critique"
Allan a écrit:bon ok sa reste une utopie mais ont peut essayer de s'en rapproché et essayer de changé les pensée des gens et de défaire l'ancrage à l'argent et à la surconsommation ...
Oui je suis d'accord, après tout c'est une occupation comme une autre. Mais pour changer la mentalité de plusieurs milliards de personnes dans le monde, ça demande non seulement un sacré boulot, mais aussi plusieurs siècles.
En tout cas, joli forum.
Nikolfe- Sympathisant
Ce forum n'est plus d'actualité, si vous voulez accéder au nouveau forum cliquez sur le lien suivant: nouveau forum
Merci
L'équipe d'administration
Merci
L'équipe d'administration
Page 1 sur 1