Présentation (un sujet par personne)
Page 1 sur 1
Présentation (un sujet par personne)
voila comment faire une presentation (et en meme temps j'en profite pour faire la mienne):
Allan
DE CRAIEYE
j'habite en correze mais je n'y suis pas né, je suis né en seine et marne le 30 mai 1991, je suis l'un des fondateur de la philocratie et le webmaster du forum
je joue depuis quelques année à 2 jeux, le jeux de cartes yu-gi-oh et le jeu de figurines warhammer 40 000 (tau)...
je suis également un poète , un écrivain et un philosophe, d'ailleur en ce moment je suis en train de créer un livre avec mon cher arthur.
et voila je rajouterai si j'en ai le temps
Allan
DE CRAIEYE
j'habite en correze mais je n'y suis pas né, je suis né en seine et marne le 30 mai 1991, je suis l'un des fondateur de la philocratie et le webmaster du forum
je joue depuis quelques année à 2 jeux, le jeux de cartes yu-gi-oh et le jeu de figurines warhammer 40 000 (tau)...
je suis également un poète , un écrivain et un philosophe, d'ailleur en ce moment je suis en train de créer un livre avec mon cher arthur.
et voila je rajouterai si j'en ai le temps
Re: Présentation (un sujet par personne)
Ce forum n'est plus d'actualité, si vous voulez accéder au nouveau forum cliquez sur le lien suivant: nouveau forum
Merci
L'équipe d'administration
Merci
L'équipe d'administration