Philocratie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Forum réorganisé

2 participants

Aller en bas

Forum réorganisé Empty Forum réorganisé

Message par Allan Mar 11 Nov - 16:33

Bonjour.

Comme vous avez dû le remarquer (ou comme vous le remarquerez) , le forum à été réorganisé il y a peu pour une meilleur lisibilité.

Le forum se divise maintenant en 5 grandes parties:

-Une première partie résérvée à l'administration où sera mis les annonces importantes et des résumés des sujets abordants le forum, et le plan des actions à venir et les comptes rendus des actions déja faites.

-Une seconde partie consacrée à la pensée philocrate, aux "petit journal", à des articles indépendants. Dans cette parties vous pouvez écrire mais aucun flood (parler pour ne rien dire) ne sera toléré et les messages devront apporter quelque chose au sujet.

-Une troisième partie où nous débatterons de tout et de rien avec une liberté accrue (évitez quand même trop le flood), faites vivre vos idées dans cette partie et argumentez vos choix.

-Une quatrième partie plus chaleureuse où vous pouvez parler de vous, discuté entre vous sur tout et sur rien, vous connaitre, plein de chose comme ça.

-Et une cinquième partie réservée à la Philocratie dans les autres département.

Merci d'avoir désormais une ortographe correcte sur le forum sinon des sanctions seront prises.
Je rappel que le double post (écrire 2 messages à la suite) est interdit (sauf cas exceptionnel) pour rajouté des choses à vos messages, vous avez la fonction éditer.

Si vous voulez nous faire part de quelque chose à propos du forum, de la pensée, ou autre chose, contactez moi par MP.
Si vous voulez vous exprimez sur la réorganisations du forum, les problèmes qu'il a, ou les améliorations que l'on pourraient faire discutez-en sur ce sujet: suggestion pour le forum

Et merci à tous ceux qui font vivre leur idées sur ce forum, même ceux qui ne nous soutiennent pas car c'est avec des points de vues différents que l'on peut améliorer les choses.

Merci et bonne journée.
Allan
Allan
Fondateur et Webmaster

Nombre de messages : 251
Age : 32
Localisation : Brive
Date d'inscription : 02/10/2008

https://philocrate.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Forum réorganisé Empty Re: Forum réorganisé

Message par josselin Jeu 13 Nov - 14:22

boulet quand tu dis orthographe c"est avec un H ^^
josselin
josselin
Fondateur

Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Forum réorganisé Empty Re: Forum réorganisé

Message par Allan Jeu 13 Nov - 23:17

Oups mes doigts on dû fourcher je m'excuse de cette faute abominablement mal placée en plus^^
Allan
Allan
Fondateur et Webmaster

Nombre de messages : 251
Age : 32
Localisation : Brive
Date d'inscription : 02/10/2008

https://philocrate.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Forum réorganisé Empty Re: Forum réorganisé

Message par Allan Jeu 31 Déc - 14:49

Ce forum n'est plus d'actualité, si vous voulez accéder au nouveau forum cliquez sur le lien suivant: nouveau forum

Merci

L'équipe d'administration
Allan
Allan
Fondateur et Webmaster

Nombre de messages : 251
Age : 32
Localisation : Brive
Date d'inscription : 02/10/2008

https://philocrate.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Forum réorganisé Empty Re: Forum réorganisé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum