Vos propositions sur le forum.
+4
Tony Angel
Charlatantiphilocrate
Allan
Angelianne
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Vos propositions sur le forum.
[Si un modérateur trouve ce sujet inutile qu'il le supprime]
Proposez vos changements ou amélioration pour le forum:
Proposez vos changements ou amélioration pour le forum:
Angelianne- Sympathisant
Re: Vos propositions sur le forum.
Moi je serais pour une meilleur réflexion de la disposition des sujets.
Je trouve qu'on s'y perd un peu dans le forum.
Je trouve qu'on s'y perd un peu dans le forum.
Angelianne- Sympathisant
oui je suis un peu d'accord avec toi, on s'y perd un pue, l'admin est mauvais ... non je blague ... comment tu voudrais les réorganiser, vas y dit moi tout...
Ok alors je propose un Plan mais si vous avez de meilleurs idées.
I) La partie du journal
On y met les pjpp,tout ce qui a trait au mouvement philocrate. C'est une partie résérvée à la pensée en elle-même.
II) La partie débat
Une partie ou tout le monde parle sur la partie I), votre travail étant de synthétiser cette partie pour completer la partie I)
III) La partie communauté
La partie forum plus "convivial" ou on rit, on se présente, ou on trouve les regles du forums.
I) La partie du journal
On y met les pjpp,tout ce qui a trait au mouvement philocrate. C'est une partie résérvée à la pensée en elle-même.
II) La partie débat
Une partie ou tout le monde parle sur la partie I), votre travail étant de synthétiser cette partie pour completer la partie I)
III) La partie communauté
La partie forum plus "convivial" ou on rit, on se présente, ou on trouve les regles du forums.
Charlatantiphilocrate- Militant
Je vous informe des que j'aurais une idée de la disposition des sujets. (J'ai regardé assez brièvement celle de "Charlatantiphilocrate" qui à l'air pas mal.)
Angelianne- Sympathisant
Appelle-moi Charles
Moi je suis pour un Topic pour la détente,bien que la Philocratie soit un sujet sérieux,il faut bien se détendre un peu nan...
Tony Angel- Sympathisant
Oui , je suis d'accord je vais remodeler le forum ceweek end et yaura une partie "bar" ou on se detendra ^^
Comment peut-on se donner des statuts, et se considérer "philocrate" ?
Le but des philocrates n'est-il pas d'aimer les autres autant que soit-même ?
Alors pourquoi sur ce forum, y a-t-il des distinctions entre membres ?
D'ailleurs, sur ce forum, c'est l'anarchie, tout le monde dit ce qu'il veut et flood, et on se veut traiter d'un sujet sérieux ?
Et justement en parlant d'anarchie, c'est tout ce que ceci m'inspire !
Montrer une considération si importante pour une valeur sur laquelle tout le monde n'a pas la même vision, et tout remettre en question à partir de cette valeur, mais c'est insensé !
Oui, j'ai eu philo aujourd'hui, mais tout ce que je dis, je le pense, et ce n'est pas une plaisanterie.
Le but des philocrates n'est-il pas d'aimer les autres autant que soit-même ?
Alors pourquoi sur ce forum, y a-t-il des distinctions entre membres ?
D'ailleurs, sur ce forum, c'est l'anarchie, tout le monde dit ce qu'il veut et flood, et on se veut traiter d'un sujet sérieux ?
Et justement en parlant d'anarchie, c'est tout ce que ceci m'inspire !
Montrer une considération si importante pour une valeur sur laquelle tout le monde n'a pas la même vision, et tout remettre en question à partir de cette valeur, mais c'est insensé !
Oui, j'ai eu philo aujourd'hui, mais tout ce que je dis, je le pense, et ce n'est pas une plaisanterie.
Dernière édition par Christophe le Ven 17 Oct - 23:38, édité 1 fois (Raison : Faute de frappe)
... tu parle des groupes? tu veut peut etre que tout le monde soit admin et fasse totalement ce qu'il veut ?
tu pense peut etre qu'une anarchoier fait par des gens raisonnable et pensée serait mal? l'anarchie est peut etre un monde où personne commande mais ce n'est pas forcement un monde où il n'y a pas de lois ... et c'est pas en restant serieux tout le temps qu'on changera le monde , en générale ce qui ont changer le monde été des personnes qui savait vivre, qui savait prendre la vie du bon coté et ne pas s'enfermer dans une cloiison de travail et de sérieux ... donc soyons fun et rendons le monde fun, l'un n'empeche pas l'autre ....
tu pense peut etre qu'une anarchoier fait par des gens raisonnable et pensée serait mal? l'anarchie est peut etre un monde où personne commande mais ce n'est pas forcement un monde où il n'y a pas de lois ... et c'est pas en restant serieux tout le temps qu'on changera le monde , en générale ce qui ont changer le monde été des personnes qui savait vivre, qui savait prendre la vie du bon coté et ne pas s'enfermer dans une cloiison de travail et de sérieux ... donc soyons fun et rendons le monde fun, l'un n'empeche pas l'autre ....
Moi j'ai demandé ma distinction, je ne suis pas philocrate. Ensuite, il me parait évident sur un forum qu'il existe un admin et des modo, sinon ya pas de forum.
Anarchie? Oui c'est un peu vrai, peu de monde pour nous encadrer (alan fait acte de présence heureusement) sur une 40aine d'inscrit peu de participant. Le mouvement n'est pas spécialement très actif, et nous dans notre inquantifiable puérilité on s'amuse. Normal non? quand t'es enfermé dans une boite avec 3 personnes et que t'a un jeu de carte tu prefere faire une belote que de parler philosophie.
Anarchie? Oui c'est un peu vrai, peu de monde pour nous encadrer (alan fait acte de présence heureusement) sur une 40aine d'inscrit peu de participant. Le mouvement n'est pas spécialement très actif, et nous dans notre inquantifiable puérilité on s'amuse. Normal non? quand t'es enfermé dans une boite avec 3 personnes et que t'a un jeu de carte tu prefere faire une belote que de parler philosophie.
laisser au moins le temps de mettre en place le forum, je vous rappelle juste que notre mouvement à 16 jours aujourd'hui donc ...
mais d'ici peu tout sera mieux organisé ...
mais d'ici peu tout sera mieux organisé ...
Oui bon, de temps en temps faut que je pousse mon coup de gueule, c'est tombé ici...
A noter aussi que je me suis bien fait renvoyer d'où je venais xD
Charles => pas marrant de se moquer de moi dans mes moments de folie xD ^^'
A noter aussi que je me suis bien fait renvoyer d'où je venais xD
Charles => pas marrant de se moquer de moi dans mes moments de folie xD ^^'
Oui ben la ça part dans tout les sens, essaye de faire un truc qui se centre bien. Une partie au moins "sérieuse" et une partie moins sérieuse pour qu'on rigole, fusionne les sujets qui se ressemblent et supprime les messages inutiles, un inconnu qui arrive ici n'a pas envie de se retaper tout le fils de toute les discussions.
oui mais bon supprimer les message inutile ... c assez compliqué ... a la rigueur je peut faire un résumé de tant a autre ... et pour les partie c'est envisagé...
oui essayer de résumer est une bonne idée, ou alors fait des archives.
Réorganisation
Le forum va etre réorganisé dans la semaine , il sera donc normalement près d'ici le 1 er novembre au très grand maximum, continuez à mettre ici ce que vous désirez pour réorganisé le forum, merci.
je vais essayer de finir le site d'ici le 1er novembre alors.
Ok alors comme truc ya soit free soit jimdo ... et j'ai entendu de bon echo pour jimdo ... donc je te laisse choisir parce que je connait pas super bien les hébergeurs...
Il y a un tas de sujets auquel il est interdit de participer...
River Phoenix- Sympathisant
les sujet auquels il est interdit de participer sont les sujet de la partie général, parce que se sont des annonces faites par les admins et les modo mais certain truc dit dans les autres partis peuvent y remonter. tout sa c'est fait pour avoir une partie au moins du forum pour lire et comprendre nos idée.
Et pourquoi ceci ne serait-il pas discutable ?
https://philocrate.exprimetoi.net/annonces-importantes-f10/resumons-t40.htm
https://philocrate.exprimetoi.net/annonces-importantes-f10/resumons-t40.htm
River Phoenix- Sympathisant
ce n'est pas que ce n'est pas discutable, c'est juste que ce n'est pas discutable dans cette partie, par contre si tu veut en discuter tu peut aller dans la partie débat et on fera un lien pour montrer où on en discute.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2