Philocratie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

Vos propositions sur le forum.

+4
Tony Angel
Charlatantiphilocrate
Allan
Angelianne
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vos propositions sur le forum. - Page 2 Empty Re: Vos propositions sur le forum.

Message par River Phoenix Mar 4 Nov - 18:14

Il faudra recopier le texte original et cela reviendra au même.
River Phoenix
River Phoenix
Sympathisant

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos propositions sur le forum. - Page 2 Empty Re: Vos propositions sur le forum.

Message par Allan Mar 4 Nov - 18:48

non tu marque comme titre debat partie annonces importante et on fait un lien
c'est juste pour qu'il y est des parties sans reponse pour que les gens ne se melange pas les pinceaux.
Allan
Allan
Fondateur et Webmaster

Nombre de messages : 251
Age : 33
Localisation : Brive
Date d'inscription : 02/10/2008

https://philocrate.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Vos propositions sur le forum. - Page 2 Empty Re: Vos propositions sur le forum.

Message par Toinou Mer 5 Nov - 0:46

Woaw ! J'avais pas vu ça, un penchant naissant pour la dérision ?
Dire que votre mouvement est une utopie revient à dire qu'il n'existe pas, mais continuons à nous gargariser de mots qui sont tout beaux et qui font très très intelligent hein !
De plus j'aime bien l'opposition l'inhumanité des humains. Être inhumain, c'est ne pas être humain. On peut balancer à une personne qu'elle est inhumaine, mais dans ce cas, il s'agit d'un non-sens, un paradoxe, une faute récurente à votre forum..
Toinou
Toinou
Militant

Nombre de messages : 58
Localisation : Le Chesnay
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos propositions sur le forum. - Page 2 Empty Re: Vos propositions sur le forum.

Message par River Phoenix Mer 5 Nov - 5:28

Y'a des trolls, ici...
River Phoenix
River Phoenix
Sympathisant

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos propositions sur le forum. - Page 2 Empty Re: Vos propositions sur le forum.

Message par Toinou Mer 5 Nov - 16:37

Ca c'est de la répartie !
Toinou
Toinou
Militant

Nombre de messages : 58
Localisation : Le Chesnay
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos propositions sur le forum. - Page 2 Empty Re: Vos propositions sur le forum.

Message par River Phoenix Mer 5 Nov - 16:46

Quelques heures à attendre pour un petit bannissement.
River Phoenix
River Phoenix
Sympathisant

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos propositions sur le forum. - Page 2 Empty Re: Vos propositions sur le forum.

Message par Allan Mer 5 Nov - 22:07

Bon fini le flood!
alors pour repondre: quand on parle de l'inhumanité et de deshumanisé les etre humain c'est en faite comme si c'était les faire redevenir sauvage comme de vulgaire animaux, c'est l'inverse de donner à des animaux une valeur humain... c'est donc donner à des humains une valeurs sauvage, animal qui n'est pas en accord avec l'humanisme et les droits de l'homme.
Allan
Allan
Fondateur et Webmaster

Nombre de messages : 251
Age : 33
Localisation : Brive
Date d'inscription : 02/10/2008

https://philocrate.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Vos propositions sur le forum. - Page 2 Empty Re: Vos propositions sur le forum.

Message par River Phoenix Jeu 6 Nov - 8:05

C'est confus.
River Phoenix
River Phoenix
Sympathisant

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos propositions sur le forum. - Page 2 Empty Re: Vos propositions sur le forum.

Message par Allan Jeu 6 Nov - 22:35

S'il te plait evite les monolignes inutile , si c'est pour dire sa ... dit rien merci.
Allan
Allan
Fondateur et Webmaster

Nombre de messages : 251
Age : 33
Localisation : Brive
Date d'inscription : 02/10/2008

https://philocrate.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Vos propositions sur le forum. - Page 2 Empty Re: Vos propositions sur le forum.

Message par River Phoenix Ven 7 Nov - 6:05

Traduction : j'ai lu et je n'ai pas compris.
River Phoenix
River Phoenix
Sympathisant

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos propositions sur le forum. - Page 2 Empty Re: Vos propositions sur le forum.

Message par Allan Ven 7 Nov - 23:46

c'est pas de ma faute si tu comprend rien...
en clair et concis: les homme (re)devienne des animaux.
Allan
Allan
Fondateur et Webmaster

Nombre de messages : 251
Age : 33
Localisation : Brive
Date d'inscription : 02/10/2008

https://philocrate.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Vos propositions sur le forum. - Page 2 Empty Re: Vos propositions sur le forum.

Message par River Phoenix Sam 8 Nov - 7:55

Les hommes sont des animaux. Ils sont une variété de singes.
River Phoenix
River Phoenix
Sympathisant

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos propositions sur le forum. - Page 2 Empty Re: Vos propositions sur le forum.

Message par Toinou Dim 9 Nov - 6:06

Homo sapiens sapiens, ils viennent des homininés et pas des singes, ceux-çi désignant le groupe actuel. Allan, c'est vrai que tu t'exprimes mal, personnification ou animalisation sont des termes simpes que tu devrais connaître. De plus l'animal n'est pas sauf quelques exception cruel et s'il s'en avère inconscient. Car ce qui définit l'homme, c'est la conscience, le bien et le mal, l'animal étant en dehors de ce cercle, se basant sur l'instinct. Ton raisonnement est creux.
Toinou
Toinou
Militant

Nombre de messages : 58
Localisation : Le Chesnay
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos propositions sur le forum. - Page 2 Empty Re: Vos propositions sur le forum.

Message par Arthur Mar 11 Nov - 22:02

et le tien démontre à quel point la société contemporaine est folle. Si nous avons une telle conscience du bien et du mal, pourquoi faisons nous tout ce mal à notre planète, pourquoi les hommes politiques tels que sarko et bush sont-ils prets à tout pour le fric (guerre d'irak et kadaffi)?
Pourquoi la seule explication valable à tout cela est l'instint primaire, c'est à dire le contraire pur et simple de la logique dans la plupart des cas (en effet l'amour est instinctif et pourtant d'une logique rare)?
Arthur
Arthur
Fondateur

Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : briiiii-iiiiveuh la ga la ga la gaillarde !
Date d'inscription : 02/10/2008

http://gotutur.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos propositions sur le forum. - Page 2 Empty Re: Vos propositions sur le forum.

Message par Toinou Mar 11 Nov - 23:04

Pourquoi Bush et Sarko sont des thèmes récurents dans tes arguments bidons ? Ah oui, mince, tu n'as que 15 ans, tu n'es pas surdué, un peu comme moi à ton âge, sauf que je fermais ma gueule.
Toinou
Toinou
Militant

Nombre de messages : 58
Localisation : Le Chesnay
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos propositions sur le forum. - Page 2 Empty Re: Vos propositions sur le forum.

Message par Allan Mer 12 Nov - 0:30

Parce que pour lui, Bush et sarko sont des emblèmes de la connerie humaine, et tu ne peut pas nier que la guerre en IraK est une mauvaise chose, et tout le monde sait bien que les principaux interets sont l'argents et l'or noir. De nos jour, il existe la liberté d'expression, et chacun à le droit à la parole, qu'elle que soit ses idées ou son age, donc Arthur à le droit de s'exprimer ici tout comme toi tu le fait et les autres utilisateurs le fond, j'aurai pût être con et t'interdire de t'élever contre la sacro-sainte philocratie (humour) en te bannissant mais je ne veut bannir personne et laisser s'exprimer tout le monde, et peut être que malgrès son jeune age, cette personne est plus ouverte aux problèmes du monde, plus ouvertes pour essayer de voir ce qui va mal et essayer de le changer. Et tu nous dit que à notre age tu te la fermer, mais qu'elle age as tu? qui es tu? Dis le nous et peut être que nous pourrons voir mieu en toi, voir qui tu es et comment tu vois notre monde, car si on continue dans ce sens, les débats n'avanceronts pas, les camps resterons retranchés derrière leur pseudo-barrière argumentale (néologisme).
Essayer de vous ouvrir, essayer de vous comprendre, de vous accepter et peut être que là nous trouverons une issue à nos problèmes.
Allan
Allan
Fondateur et Webmaster

Nombre de messages : 251
Age : 33
Localisation : Brive
Date d'inscription : 02/10/2008

https://philocrate.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Vos propositions sur le forum. - Page 2 Empty Re: Vos propositions sur le forum.

Message par Toinou Mer 12 Nov - 1:19

Je ferme un peu moins ma gueule, mais sache que je ne suis pas bien agé. Je ne dis pas qu'il n'a pas le droit à son opignon, voyez mon avatar, c'est bien la preuve que pour moi aussi, Bush est un imbécile. Cela m'a juste énervé qu'il me balance ce genre d'arguments à la gueule pour me faire comprendre que non j'avais tort. Mais en fait, je n'ai rien contre lui, et même, son âge en est là un avantage : s'il avait 40 ans et qu'il me sortait ça, ce serait vraiment inquiétant. Comme moi, il a le temps de grandir et de s'ouvrir à un plus large savoir. Je voulais juste arriver à ce qui s'est passé aujourd'hui et cela grâce à toi. Par plusieurs message, tu m'as défendu, tu as proposé des alternatives, tu as avoué l'énormité de ce qui avait été dit avant. Si la philocratie m'étais désagréable par le passé, elle prend à cet instant un nouvelle élan, et non grâce à moi mais à toi Allan. Tu as dis que tu ne cherchais pas le mérite, mais tu y touches aujourd'hui.
Reprenons d'ici avec ces nouvelles bases et avancons.
Toinou
Toinou
Militant

Nombre de messages : 58
Localisation : Le Chesnay
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos propositions sur le forum. - Page 2 Empty Re: Vos propositions sur le forum.

Message par Allan Mer 12 Nov - 22:54

Merci, repartir d'un bon pied est une bonne chose, en effet je comprend que tu ais été énervé par les propos d'arthur qui des fois manque un peu d'ouverture d'esprit, mais c'est un impulsif, et avouons le tes propos au début en aurai vexé plus d'un surtout pour le temps que nous avons passés sur le mouvement depuis sa création.
Et je ne mérite rien, j'ai fait sa pour calmer le jeu, pour essayer de comprendre ce qui ne te plaisait pas dans notre mouvement, n'importe quelle personne censée et ouverte d'esprit aurait fait de même (enfin je crois).
N'est ce pas en connaissant tout les avis, aussi bien positif que négatif que nous pourrons améliorer les choses?
Notre mouvement se pose comme un mouvement petit certes, mais universel, un mouvement où tout le monde à sa place et où personne ne sera laissé derrière, nous voulons si ce n'est réussir à changer le monde, au moins changer la mentalité dans les localités, faire ouvrir les yeux aux nombreuses personnes aveugle aux problème qui les entourent souvent plus proche d'eux qu'il ne le pensent, je sais bien ce que tu vas me dire (et tu auras raison) tu vas me dire que d'autre personne y ont déja penser, que d'autres personnes ont déja tenter de le faire, mais l'époque et le contexte n'était peut être pas les même, ces temps ci, avec la crise, peut etre que les gens ouvriront plus les yeux sur les problèmes du monde envirronnant?
Peut être qu'ils voudront aider les personnes qui souffrent dans les rues pour les réconforter et pas se biais se donner une raisons d'exister ?
Peut être qu'ils voudront aider les autres avant que les autres ne leur viennent en aide à eux? Je ne sais rien de tout cela, ce n'est que des suppositions, mais nous esperons en notre for intérieur que le monde puisse changer, ou du moins la vision que l'on en a.
Dsl si se discours parait totalement utopique et irréalisable, mais il venait du coeur, je suis un optimiste de nature, et j'en ai marre de voir le monde s'écroulé autour de moi...
Allan
Allan
Fondateur et Webmaster

Nombre de messages : 251
Age : 33
Localisation : Brive
Date d'inscription : 02/10/2008

https://philocrate.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Vos propositions sur le forum. - Page 2 Empty Re: Vos propositions sur le forum.

Message par Toinou Mer 12 Nov - 23:21

Arrêtons aussi de parler trop d'utopie, car il s'agit d'un sujet très large. Nous dirons donc naif, mais effectivement, c'était sincère. Je ne pense pas comme toi que la crise est une ouverture à ce mouvement, les gens ont paniqués et se referment dans leur petit cocon en ce moment. Tu parlais d'écologie et de ce que nous pourrons appeler humanitaire rurale. Vous pouvez à petite échelle faire les deux, ne vous renseignant auprès d'associations locales écologiques pour savoir s'ils nauraient pas un projet en cours où vous pourriez mettre la main à la patte. De plus, vous pourriez avoir l'occasion de répandre vos idées.
Toinou
Toinou
Militant

Nombre de messages : 58
Localisation : Le Chesnay
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos propositions sur le forum. - Page 2 Empty Re: Vos propositions sur le forum.

Message par Allan Dim 3 Jan - 1:31

Ce forum n'est plus d'actualité, si vous voulez accéder au nouveau forum cliquez sur le lien suivant: nouveau forum

Merci

L'équipe d'administration
Allan
Allan
Fondateur et Webmaster

Nombre de messages : 251
Age : 33
Localisation : Brive
Date d'inscription : 02/10/2008

https://philocrate.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Vos propositions sur le forum. - Page 2 Empty Re: Vos propositions sur le forum.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum